Charles Berling, qui est à retrouver ce jeudi soir sur France 3 dans la série à suspense L'île aux 30 cercueils, aux côtés de Virginie Ledoyen (ex-belle soeur d'une célèbre membre de famille princière), n'a qu'un seul enfant. Celui-ci se prénomme Emile, et a 33 ans. Il a suivi les traces de son père, puisqu'il est lui aussi acteur. D'ailleurs, les deux hommes se sont déjà donnés la réplique. Que ce soit au cinéma, dans Comme un homme notamment, ou au théâtre, dans Les parents terribles de Jean Cocteau.
"J'ai pu, à certains moments, culpabiliser un petit peu de ne pas être assez là, de ne pas l'accompagner assez dans son éducation et sa vie, même si j'ai été quand même très présent car pour moi, c'était un évènement majeur. Un des plus grands évènements de ma vie, c'est d'avoir un enfant, d'avoir Emile", a déjà déclaré Charles Berling au sujet de son fils, au micro de RFM. Emile est né de la précédente histoire entre son père et la photographe Sophie Hatier. Une femme très discrète, qui préfère mettre en avant ses réalisations.
En témoigne son compte Instagram, où celles-ci sont omniprésentes. Mais on y trouve également une photo d'elle, où elle pose aux côtés de l'artiste plasticienne Claire Ingrid Cottanceau et du musicien Olivier Mellano, à la Galerie du Trapèze à Paris. Il y a également une vidéo, sur laquelle elle filme Charles Berling en train de réciter un poème de Walt Whitman à l'un de ses vernissages (il y a aussi une photo du duo, prise ce soir-là). Preuve qu'ils sont restés en bons termes.
A noter que Charles Berling a séduit d'autres femmes dans sa vie. Il a déjà affirmé avoir eu 200 conquêtes dans sa vie, ainsi que révélé avoir déjà eu des relations sexuelles avec des hommes. Parmi ses histoires : celle avec l'actrice Pauline Cheviller, ou bien celle avec l'ex-Première dame Carla Bruni-Sarkozy. Il a aussi été en couple avec Virginie Coupérie-Eiffel, l'arrière-arrière-petite-fille de Gustave Eiffel et ancienne compagne de Julien Clerc. Bref, un sacré séducteur !