Viré de la série Mon oncle Charlie, Charlie Sheen a décidé de réagir en traînant en justice Warner Bros pour 100 millions de dollars. Côté vie privée, l'acteur vit aujourd'hui en compagnie de deux femmes, ses "déesses", mais s'est vu retirer la garde de ses jumeaux Bob et Max, confiés à leur mère Brooke Mueller. La star a donc décidé de raconter tout cela dans un one-man show intitulé La torpille violente de la vérité/La défaite n'est pas une option.
La première représentation a eu lieu samedi soir à Detroit et cela s'est très mal passé. Charlie Sheen s'est moqué de la ville, de ses habitants, a passé énormément de temps à commenter un montage des films de son père, l'immense Martin Sheen, un clip de Snoop Dogg, et encore d'autres vidéos de ses films, tant et si bien qu'une grande partie des spectateurs a quitté la salle. Le show a même dû être écourté et c'est sous les huées de la salle que Charlie Sheen a regagné sa loge.
Dimanche, c'est un show transformé que l'acteur a présenté à Chicago. Il est entré sous les applaudissements du public, qui hurlait "Detroit craint". Charlie Sheen a diffusé nettement moins de clips et s'est concentré sur une longue séance de questions réponses avec son public. Ses deux déesses sont bien sûr montées sur scène, elles lui ont enlevé sa chemise et l'ont embrassé goulûment. La presse locale s'est étonnée de voir le pubic plutôt réceptif à ces délires égocentriques. L'acteur a même reçu une ovation à la fin du show.
Pendant que Charlie Sheen se donne en spectacle sur scène, son autre ex-femme Denise Richards, mère de ses aînées Lola, 5 ans, et Sam, 7 ans, se la coule douce aux Bahamas.
Retrouvez les photos du spectacle présenté à Chicago, en cliquant ici.