Ils sont au coeur d'une bataille judiciaire sans merci : Bob et Max (4 ans) les jumeaux de Charlie Sheen et de son ex-femme Brooke Mueller ne sont décidément pas près de grandir et d'évoluer pour de bon au sein d'un foyer stable. Partagés entre leur père, leur mère mais aussi leur belle-mère, Denise Richards, qui ont, pour des raisons diverses, tous remis en question leur garde, les petits "vagabonds" pourraient une nouvelle fois changer de cadre de vie.
Selon TMZ, Scott Mueller, frère de Brooke qui a hérité de la garde des bambins après "l'abandon" de Denise Richards, a en effet l'intention d'accueillir Bob et Max au sein de son domicile de Manhattan Beach, soit environ à une trentaine de kilomètres de là où ils résident actuellement. Comme le rapporte le site, Scott Mueller avait au départ l'intention d'emménager dans la maison de sa soeur, une petite bicoque d'une valeur de 4,8 millions de dollars. Problème, le propriétaire, qui n'est autre que Charlie Sheen, n'aurait qu'une envie : celle d'éjecter Brooke Mueller. Il faut dire en effet qu'entre les anciens tourtereaux, les relations sont plus que tendues. Récemment, l'ex-star de Mon Oncle Charlie s'est en effet lâchée contre son ex, l'insultant à tout-va. Bref, la pression est donc montée d'un cran.
Toujours est-il que si Charlie Sheen décide d'éjecter Brooke Mueller, Scott ne pourra bien évidemment pas emménager dans la villa en question. Résultat des courses, le tuteur de Bob et Max aurait donc décidé de les prendre sous son toit, situé aux abords de l'océan Pacifique. De quoi faire rêver probablement les garçonnets. Sauf que ce changement signifie forcément une scolarisation dans un nouvel établissement, et par conséquent un énième risque de déstabiliser les jumeaux.
D'autant que comme le précise TMZ, Scott Mueller est de son côté papa d'une petite fille, qui a le même âge que Bob et Max, et l'on n'est pas sans oublier les raisons qui ont poussé Denise Richards à renoncer à la garde de ces derniers. C'est en effet en raison du comportement agressif des deux blondinets que l'ex-star de Sex Crimes a décidé de jeter l'éponge. Selon elle, Bob et Max auraient fait preuve d'une violence inouïe envers des animaux et s'en seraient même pris à ses filles, Sam (9 ans) et Lola (7 ans) et Eloise, adoptée en 2011. Affaire encore et toujours à suivre...