Un scandale de plus dans la vie de Charlie Sheen, bientôt grand-père, serait-il vraiment si étonnant ? Pas vraiment... L'acteur de 47 ans, connu pour ses problèmes de drogue, aurait en effet un fils caché. Du moins, c'est ce qu'affirme Sverre Willumsen, un Norvégien de 23 ans, sur son compte Facebook.
Le jeune garçon, dont la ressemblance avec l'acteur est assez troublante, a posté sur le réseau sociale une photo de lui tenant une pancarte sur laquelle est inscrit : "Il y a vingt-trois ans, ma mère travaillait comme hôtesse de l'air aux États-Unis. J'ai découvert y a quelques mois, qu'elle avait couché avec Charlie Sheen. J'ai regardé l'autre jour un épisode d'Anger Management (émission pourrie), je me suis regardé dans le miroir et j'ai pensé p***** ! Je ne sais pas qui est mon père mais si j'obtiens 1 000 000 de likes, Charlie Sheen fera un test de paternité."
Outre sa ressemblance avec l'ex-star de Mon oncle Charlie, aujourd'hui remplacé par Ashton Kutcher, cette annonce est évidemment à prendre avec précaution car depuis quelque temps obtenir quelque chose ou réaliser une action en échange de likes sur Facebook est un véritable effet de mode sur Internet.
Pour le moment, l'ex-mari de Denise Richards avec qui il a eu deux enfants, Sam (9 ans) et Lola (7 ans), mais aussi de Brooke Mueller qui lui a donné de beaux jumeaux, Bob et Max, et actuel boyfriend de l'actrice porno Georgia Jones ne s'est pas exprimé sur la question.