Avec Charlie Winston, chaque concert peut vite devenir... sauvage. La production de W9 et de l'émission Talent tout neuf peuvent en témoigner, après avoir vu le dandy plonger tout habillé dans la piscine intérieure d'un appartement parisien cossu ! La scène s'était déroulée au mois de décembre lors du tournage d'un nouvel épisode du rendez-vous présenté par Karima Charni.
Tout porte à croire que, malgré le côté incontrôlable de ce trublion diablement talentueux, Virgin Radio ne craint pas plus les batailles de bouffe que les inondations. Le fameux "Hobo", de retour dans les bacs avec le captivant album Running Still qu'avait précédé le single Hello Alone, s'apprête en effet à s'incruster dans une cantoche dans le cadre du Cantine Live de Virgin Radio ! Un concept plutôt décalé lancé le 19 décembre, qui offre la possibilité à des élèves (collèges, lycées, campus) de faire venir le plus parisien des chanteurs anglais dans leur cantine pour un concert privé. Et quand on connaît sa propension à rassembler et à mettre le souk, en concert et jusque dans ses clips (In My Hands, en l'occurrence), on imagine que l'organisation va avoir du pain sur la planche pour canaliser autant d'énergie.
Le principe est simple : les élèves ont jusqu'au 20 janvier pour inscrire leur établissement sur Facebook en créant une page d'événement public avec le visuel du Cantine Live et remplir le formulaire d'inscription sur le site Virginradio.fr. L'établissement qui accueillera Charlie Winston sera celui qui aura récolté le plus de "Like" sur sa page.
L'Anglais, récemment star des illuminations de Noël à Paris, mettra le premier les pieds dans le plat, bientôt suivi par d'autres.