Après Cannes, Charlize Theron et Sean Penn se sont envolés pour Vienne, où se déroulait le show grandiose du Life Ball ce week-end.
L'actrice américaine de 39 ans n'a pas manqué de donner une conférence de presse au profit de l'organisation de l'événement, qui vise à lever des fonds pour aider les personnes atteintes du VIH. La star de Monster, qui fait l'actualité avec Mad Max - Fury Road, a ensuite assisté au spectaculaire défilé de mode organisé par Jean Paul Gaultier en compagnie de son amoureux de 54 ans. Le couple s'est embrassé passionnément tout en admirant les robes somptueuses et les performances des différents artistes présents.
Conchita Wurst n'a pas manqué de faire son show sur scène, de même que la sublime Carmen Electra. Défilant pour le couturier français, l'actrice américaine de 43 ans a dévoilé une silhouette de rêve et une plastique toujours aussi sculpturale en dépit du temps qui passe. L'élégante pin-up Dita Von Teese s'est démarquée en défilant avec une robe en forme de papillon avant de rejoindre Nadja Swarovski et Juan Diego Florez. Tous les trois ont remis le Swarovski Crystal Of Hope au Prince Harry et sa fondation Sentebale, qui soutien les orphelins du Lesotho.
L'extravagante Kelly Osbourne assistait elle aussi à cet événement qui s'est déroulé sur deux jours et au cours duquel Jean Paul Gaultier a présenté une Audi dont il a complètement refait le design. Agée de 30 ans, la fille d'Ozzy Osbourne et Sharon Osbourne n'a pas manqué de poser avec la sublime Carmen Carrera ainsi que Gery Kezler, en charge de l'organisation.
La célèbre collectionneuse d'art Francesca Habsburg était elle aussi présente, de même que la photographe Ellen von Unwerth et l'actrice allemande Hannelore Elsner.
Le mannequin transgenre Yasmine Petty était parfaitement moulé dans une somptueuse robe tandis que l'icône transsexuelle Amanda Lepore était aussi voluptueuse qu'à son habitude. Franca Sozzani, la rédactrice en chef du Vogue italien ainsi que la talentueuse Paula Abdul étaient elles aussie de la partie, de même que Sonya Kraus et les jumeaux irlandais Jedward.
Coline Chavaroche