La principauté de Monaco a depuis plusieurs jours maintenant des allures de centre équestre depuis que le Jumping de Monte-Carlo a pris ses quartiers sur le port Hercule. La cavalière de la famille, Charlotte Casiraghi, jouait à domicile ce samedi 27 juin et pouvait compter sur un supporter de choix, puisque son compagnon Gad Elmaleh était présent pour l'encourager.
Au lendemain d'une Pro Am Cup qui l'aura vu perdre son trophée, Charlotte Casiraghi était de nouveau en selle dans le cadre des épreuves du Longines Global Champions Tour. Une compétition qui cette année fête ses 10 ans d'existence, en même temps que le Jumping de Monte-Carlo célèbre lui ses 20 ans !
Si la princesse n'aura pas brillé sur Tchintchin du Village, terminant à la 21e place d'une épreuve qui comptait 35 concurrents, Charlotte Casiraghi avait tout de même le sourire. Et pour cause. Son compagnon Gad Elmaleh était là pour la soutenir. Au côté de la princesse Caroline de Hanovre, le papa du petit Raphaël (un an et demi) présent la veille pour encourager maman, il a suivi avec attention les prestations de sa cavalière.
Alors que des rumeurs début juin faisaient état de difficultés au sein du couple, la complicité et la proximité entre l'humoriste et la belle égérie Gucci ne laisse que peu de place au doute. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh filent le parfait amour, même si leurs emplois respectifs les tiennent parfois éloignés l'un de l'autre. Lunettes de soleil, T-shirt, jean et chapeau, le comédien s'est montré détendu et tout sourire, entre pause câlins et chaste baiser déposé sur la tête de sa belle Charlotte.
Dans les tribunes de la piste installée sur le Quai Albert Ier, au pied du Rocher des Princes, à l'abri du soleil qui brillait haut dans le ciel, Gad Elmaleh aura également trouvé le temps d'échanger quelques mots avec Guillaume Canet, autre engagé du Jumping de Monte-Carlo. Il se confiait il y a encore quelques jours sur sa vie sentimentale auprès de Marion Cotillard, maman de leur petit Marcel (4 ans), que l'on croise parfois aux abords des Jumping auxquels participe l'acteur.