Karl Lagerfeld est l'un des plus grands créateurs du monde, on le sait bien. Mais c'est aussi et surtout un grand amateur d'art qui ne pouvait manquer le rendez-vous des accros d'art contemporain, la Fiac (Foire internationale d'art contemporain), qui se déroule du 20 au 23 octobre.
A cette occasion, le directeur artistique de la maison Chanel a été honoré lors d'une soirée qui s'est déroulée dans l'enceinte du fameux VIP Room, rue de Rivoli, hier mercredi 19, à Paris.
Accompagné de Virginie Viard, précieuse directrice du studio Chanel, Karl Lagerfeld a partagé un moment avec ses amis, dont la pétillante Charlotte Casiraghi, qui ne louperait aucune occasion de célébrer le génie du grand Karl. La nièce du prince Albert de Monaco, toujours très élégante, portait pour l'occasion une sublime robe noire, juchée sur des escarpins à brides.
La veille, la belle héritière du Rocher croisait le regard de George Clooney pour la première de son film Les Marches du pouvoir, avec une classe et un charme déconcertants. A chaque sortie, la fille de Caroline de Monaco parvient à hypnotiser l'assemblée et ce fut de nouveau le cas hier soir, dans la nuit parisienne.
Celle que l'on avait croisée au prix de l'Arc de Triomphe en compagnie de son amoureux Alex Dellal est arrivée en solo et a salué les invités triés sur le volet parmi lesquels Stéphane Bern ou encore le galeriste Pierre Passebon et la princesse Michael de Kent.