C'est bien simple, la robe bicolore Gucci printemps/été 2011 est partout !
Sur la couverture des magazines et bien sûr, sur le dos des VIP, qui ont jeté leur dévolu sur cette incroyable pièce orange tranchée de violet.
En moins de dix jours, Charlotte Casiraghi, Sara Carbonero (la compagne d'Iker Casillas) et... Kim Kardashian ont porté tour à tour la it-robe Gucci mais une chose est sûre, elles ne la portent pas de la même manière.
Sur Charlotte, la tenue prend des airs chic dans une esprit très Riviera. La fille de Caroline de Monaco a fait tourner des têtes avec cette toilette et on ne pouvait pas rêver meilleure ambassadrice pour représenter le luxe italien.
Sur Kim et son corps voluptueux, la robe devient malheureusement trop moulante et rate complètement son effet. Eh oui, quand on a un corps avec des formes généreuses, on évite à tout prix la robe ajourée sur le ventre, décolletée sur la poitrine et ultra-moulante ! Pour présenter son nouveau parfum à la presse anglaise, Kim Kardashian a soigné son look mais n'a pas choisi la bonne tenue pour faire chavirer Londres. On la préfère largement dans le fourreau noir qu'elle portait hier soir lors des Glamour awards où elle a remporté le trophée du meilleur entrepreneur de l'année !
Charlotte 1 / Kim K.O