Le festival de Cannes, ses stars, ses marches, ses photographes, ses fêtes et son Grand Journal. La quinzaine est assez rude pour l'équipe de Canal+ qui travaille non stop à l'émission, essaye de voir des films... et de profiter, avec modération, des belles soirées du festival. Et lorsque c'est la maison qui organise, pas question de se défiler.
Charlotte Le Bon a été photographiée mercredi soir déambulant sur la Croisette dans la petite robe noire qu'elle portait un peu plus tôt pour sa météo. La jeune femme, dont le festival a débuté par un gros raté devant Lady Gaga, accuse le coup après une première semaine riche en émotions. Assurer chaque jour un bulletin météo, drôle et décalé, n'est pas facile. Le faire devant Gaga, Robert De Niro, Jodie Foster ou Jane Fonda ajoute une pincée de pression pas négligeable. Alors hier soir, Charlotte n'en pouvait plus... de ses chaussures !
C'est pieds nus que la miss Canal marchait sur la Croisette, mais elle portait l'essentiel : son joli sourire. Allez, plus que quelques jours avant le retour à Paris.