Il y a quelques jours, c'est un Chaz Bono plus triste que jamais que nous surprenions quittant le domicile qu'il partageait jusque-là avec sa fiancée Jennifer Elia. En effet, quelques jours plus tôt, la triste nouvelle tombait : Chaz Bono, le fils de Cher, et sa belle ont décidé de mettre un terme à leur relation.
Chaz Bono et Jennifer Elia s'étaient pourtant officiellement fiancés un peu plus tôt dans l'année et ont passé pas moins de douze années l'un auprès de l'autre. Jennifer avait rencontré Chaz alors qu'il était encore une femme. En 2009, il avait entamé les démarches pour changer de sexe. Durant toute cette période, que l'on imagine parfois difficile à gérer, Jennifer avait soutenu jusqu'au bout son partenaire, dont la transition a donné lieu au documentaire Becoming Chaz. En mai 2010, il a été reconnu comme un homme aux yeux de la loi.
Alors que sur sa page Twitter, le fils de Cher, âgé de 42 ans, rassurait ses fans après l'annonce de la rupture, déclarant "Merci de votre inquiétude concernant notre séparation. Je vais bien et nos rapports sont amicaux. Nous n'avons rien d'autre que du respect et de l'affection l'un pour l'autre", Jennifer Elia, elle, ne s'est toujours pas exprimée sur cette séparation.
Aujourd'hui, le magazine Oops - en kiosques aujourd'hui, vendredi 30 décembre -, nous en apprend un peu plus. En effet, selon nos confrères du magazine people, le résultat final du changement de sexe de Chaz serait la cause de cette séparation. Jennifer n'aurait pas du tout apprécié ce dernier. Elle a alors préféré mettre un terme à leur histoire.
Alors qu'il semblait plus heureux que jamais de partir à la conquête d'un pénis en Serbie, Chaz Bono affiche désormais une mine défaite. Mais son choix ayant été plus que réfléchi, il est certain que Chaz remontera petit à petit la pente et trouvera une fiancée qui l'aimera pour ce qu'il est vraiment. C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite...
Chloé Breen