Après avoir sillonné les plus grandes villes des États-Unis pour assurer la promotion du film Nos pires voisins 2, Chloë Grace Moretz a repris sa routine à Los Angeles, où elle a de nouveau été aperçue ce mardi 7 juin.
Photographiée à la sortie de son véhicule, l'actrice de 19 ans se rendait à un rendez-vous professionnel dans un studio de la ville lorsqu'elle a remarqué la présence des paparazzi. Le sourire aux lèvres, elle était apprêtée d'un legging qui mettait en valeur ses jambes musclées et d'un soutien-gorge de sport gris qui dévoilait des abdos en béton. De quoi faire des envieuses !
Chaussée d'une paire de baskets, la pétillante blonde avait les cheveux détachés sur les épaules et son téléphone portable en main, probablement à l'affût de la moindre nouvelle de son petit ami, Brooklyn Beckham. Actuellement à l'autre bout du monde, éloigné de sa bien-aimée, le jeune homme de 17 ans était récemment en Grèce pour des vacances en famille mais vient de rentrer à Londres. Sur Instagram, il a justement posté une nouvelle photo souvenir de ses récents moments passés avec la star de Kick-Ass, affirmant qu'elle "lui manquait".
Dans un entretien accordé lundi à Access Hollywood, Chloë Grace Moretz a livré de nouvelles confidences sur son boyfriend, affirmant que ce dernier était toujours présent à ses côtés pour la soutenir dans ses multiples engagements, notamment politiques. La jeune femme soutient en effet avec ferveur la candidate Hillary Clinton, qui vient de revendiquer sa victoire aux primaires démocrates pour la course à l'élection présidentielle. "Sa mère [Victoria Beckham] est une femme très puissante. Donc je pense qu'il admire le fait que je me batte pour défendre mes idées et il me dit toujours : 'Va faire tes trucs politiques, Chloë !'" a-t-elle timidement glissé.
S.L.