Très en vogue au cinéma depuis plusieurs années, Chloé Jouannet n'oublie pas sa famille et ses amis entre deux tournages. Et pour les fêtes de Noël, qui se déroulaient ce week-end, impossible pour elle de ne pas rendre visite à ses parents, notamment à son père, l'acteur suisse Thomas Jouannet, avec qui elle semble avoir passé le réveillon.
L'occasion pour elle d'y retrouver sa belle-mère, l'actrice Armelle Deutsch, mais également ses deux demi-soeurs dont l'aînée, Mado, est devenue son portrait craché. Agée de 15 ans, la jeune fille possède en effet désormais les mêmes cheveux roux que sa soeur et la même silhouette élancée. De quoi perdre les internautes qui ont souligné leur ressemblance.
"Les mêmes", "Deux bombes" ou encore "Trop belles les filles" peut-on lire dans les commentaires. Chloé Jouannet, quant à elle, a simplement légendé : "Tout ce que je désire pour Noël". Des clichés repris par sa soeur, qui en a ajouté d'autres où l'on peut voir la famille ensemble, avec leur très discrète petite soeur, en train de s'amuser et de préparer le nécessaire pour Noël.
Une belle complicité qu'elles ne cessent de se prouver sur les réseaux sociaux en publiant régulièrement des photos ensemble. En octobre 2021, alors qu'elle fêtait ses 24 ans, Mado avait même fait une véritable déclaration d'amour à son aînée : "Tu es la personne qui, chaque jour, me donne l'envie d'être heureuse, l'envie d'être moi-même, l'envie de bosser et de réaliser mes rêves. Tu es belle, brillante et je t'aime je t'aime je t'aime. On se connaît depuis 14ans du coup et ça fait 14a ns que je suis la plus heureuse des petites soeurs et tout ça c'est grâce à toi. Chloé t'es la personne que j'aime le plus au monde. Tu m'aides tous les jours" avait-elle écrit, touchante.
Après ces jolies retrouvailles avec sa famille paternelle, on imagine que Chloé Jouannet va profiter de cette semaine pour aller également passer un peu de temps avec sa mère, Alexandra Lamy. Fusionnelles, la mère et la fille pourraient même retrouver Audrey Lamy, la tante de Chloé, qui a dû passer le réveillon en compagnie de ses deux enfants (Léo, 6 ans et Alma, 1 an).