Le week-end, c'est repos ! Chloé Jouannet a profité du sien en se rendant dans un institut de beauté. Ravie d'avoir été bichonnée, l'actrice et fille d'Alexandra Lamy a publié deux selfies très sexy...
C'est dans un établissement Carita que Chloé Jouannet a passé son après-midi du samedi 12 décembre 2020. L'héroïne de la série Derby Girl a partagé son instant beauté en images avec ses plus de 210 000 abonnés Instagram. Dimanche (13 décembre), elle y a publié dans sa story deux selfies pris pendant son passage à l'institut. Sur le premier, Chloé pose entièrement nue et protège sa poitrine d'un emoji représentant un coeur blanc.
"Merci @caritaparis de m'avoir permis de me sentir totalement détendue", écrit @jouannetchloe sur l'image. Sur la seconde, la jolie blonde de 23 ans s'est prise en photo face à un miroir, réchauffée par une couverture violette.
Ses adresses beauté, Chloé les partage certainement avec sa mère et sa tante, les actrices Alexandra et Audrey Lamy. Les trois femmes ont récemment profité d'un moment entre femmes à l'hôtel Les Jardins du Faubourg, dans le 8e arrondissement de Paris. Là encore, Chloé avait publié des photos souvenirs sur Instagram.
Toujours sur les réseaux sociaux, la jeune comédienne a officialisé sa relation avec l'acteur Sandor Funtek. Le futur héros du biopic consacré au groupe de rap NTM a également un oeil pour la photographie, talent qu'il perfectionne sur sa chérie.
Sandor figure sur la liste des 24 Révélations pour les César 2021. Il a été choisi pour son rôle d'Ulysse dans le film K contraire, sorti en janvier dernier, dans le lequel il donne la réplique à Sandrine Bonnaire. Sandor Funtek y incarne un jeune homme de 25 ans qui sort de prison et doit gérer sa réinsertion, ainsi que la prise en charge de sa mère malade. Sans aide sociale, Ulysse doit gagner de l'argent rapidement et échafaude un plan avec son ami David. Mais rien ne se passe comme prévu.