Fervente adepte des réseaux sociaux, plus précisément d'Instagram, Chloé Jouannet nous fait partager son quotidien en photos. Cette fois, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet se dévoile le visage tout rouge. La cause ? Un footing intensif qu'elle vient de réaliser : "De retour de jogging. #têterouge"
En commentaires de son cliché toutefois, l'attention n'est pas seulement portée sur son visage, mais aussi le fait qu'elle semble topless. On ne voit rien en-dessous de ses épaules mais certaines personnes s'interrogent : "Sublimeee, par contre ça me stress de voir que quand elle a pris la photo elle avais les seins à l'air mais bon."
Scrutée par les médias puisqu'elle est la fille de l'ultrapopulaire Alexandra Lamy, Chloé Jouannet semble être une jeune femme de 18 ans très à l'aise avec les caméras et les objectifs. Ce genre de remarques ne devraient pas atteindre la demoiselle qui a déjà posé topless pour un shooting photo. Rien de bien méchant pour l'actrice en herbe - on a pu la découvrir dans Avis de Mistral - qui poursuit sa route tranquillement, avec ses proches comme son amoureux Zacharie Chasseriaud, protégée d'un oeil bienveillant par sa maman.