Nouveau venu sur le réseau social Instagram, Chris Hemsworth semble s'être trouvé une nouvelle addiction qui mixe à la fois cinéma et famille. En effet, depuis une semaine qu'il est inscrit, l'acteur australien a posté 10 photos – ce qui est assez important pour un acteur –, dont une dernière qui a de quoi faire sourire.
On y découvre sa femme, la sublime Elsa Pataky, tournée vers l'objectif en souriant, alors qu'un kangourou est en train de manger dans le creux de sa main. En légende, le beau Chris écrit : "Il y a quelques années, Elsa et moi lors de notre premier rencard. Je suis un peu différent aujourd'hui, mais elle a toujours mon museau dans ses mains comme ceci, c'est un signe d'amour."
Un parallèle humoristique en hommage à son Australie natale, Chris Hemsworth étant un Aussie pur jus. Une semaine plus tôt, l'interprète de Thor postait déjà une photo avec un animal du coin pour sujet, un serpent. "Je traîne avec les locaux dans mon jardin... Le vrai Jurassic Park", écrivait-il en légende d'un selfie où l'on pouvait voir au second plan un très long serpent se tortiller dans l'herbe du jardin de la star.
Une arrivée sur Instagram qui n'a pas manqué de ravir les fans du frère de Liam Hemsworth, lui qui compte déjà quelques 600 000 abonnés en à peine plus d'une semaine d'existence sur le réseau. Pourtant, il s'était toujours montré distant à l'égard de ces nouveaux outils de communication. "Je trouve que la surexposition peut s'avérer dangereuse, avait-il confié en 2012 à Prestige Hong Kong. C'est parce que vous restez mystérieux que le public est heureux de venir vous découvrir au cinéma. Et c'est plus simple de se faire passer pour un personnage s'ils ne vous connaissent pas tellement."
On retrouvera prochainement le très musclé comédien dans le très attendu Au coeur de l'océan, un blockbuster de Ron Howard qui s'inspire du mythe Moby Dick. Il sera également au menu de The Huntsman, suite de Blanche-Neige et le Chasseur, mais aussi du reboot de Ghostbusters. Il tournera dans la foulée Thor : Ragnarok, troisième volet des aventures du dieu viking, pour une sortie prévue au cours de l'automne 2017.