Christie Brinkley ne va bientôt plus être la seule membre de sa famille sur qui la lumière des projecteurs se pose. En effet, le fils de l'ex-mannequin, Jack Brinkley-Cook, veut se lancer dans le cinéma.
C'est la Page Six du New York Post qui dévoile l'information. Le journal révèle que le jeune homme de 20 ans au physique plutôt flatteur a signé avec l'agence de talents Abrams Artists ainsi qu'avec la société de management Untitled Entertainment (laquelle représente déjà des personnalités importantes comme Jared Leto, Emma Watson ou Zoë Kravitz). Visiblement très excité à l'idée de rejoindre les plateaux de tournage d'Hollywood, Jack s'est même inscrit il y a quelques mois aux prestigieux cours du Lee Strasberg Theatre & Film Institute. D'ores et déjà, il devrait tourner dans une poignée de courts métrages, histoire de se roder.
Christie Brinkley (60 ans), ex-star du magazine Sports Illustrated, a cumulé plus de 500 couvertures de magazines tout au long de ses trente ans de carrière. Ce qui devrait lui permettre de mettre en garde son fils contre les revers de la célébrité ainsi que les dangers et les déceptions... La jolie blonde, qui conserve un physique de rêve comme on avait pu le constater en janvier dernier lors de ses vacances au soleil, est aussi la maman de Sailor (16 ans, dont le papa est Peter Cook) et Alexa (29 ans, dont le papa est Billy Joel). Jack est le fils de Richard Taubman (mais a été adopté par Peter Cook).
Thomas Montet