Les stars d'Hollywood ont envahi un grand hôtel de Los Angeles. Et non, ce n'était pas pour saccager les suites de l'établissement.
Les VIP ont foulé le red carpet hier soir, lundi 1er août, afin d'assister à la grand-messe de la chaîne NBC, qui tenait une grande soirée réservée aux professionnels des médias, afin de présenter ses programmes de rentrée, avec les stars de ses shows principaux.
En tête de file, la délicieuse Christina Applegate, qui a décidé de retourner à ses premières amours avec une nouvelle série, baptisée Up all night, qui retrace l'histoire d'un couple dont l'existence va être bouleversée par l'arrivée d'un bébé. Radieuse et souriante, la jeune maman a fait la fête jusqu'au bout de la nuit.
Une autre blonde a fait le spectacle : la splendide Amber Heard, qui joue dans le pilote de la série Playboy Club, a longuement posé pour les photographes, et pour leur plus grand plaisir. Venue défendre la nouvelle série qui propose d'entrevoir les coulisses du célèbre magazine, la star a fait sensation.
L'humoriste et comédienne Kathy Griffin, et l'ancienne sportive Anna Kournikova, qui rejoint NBC pour l'émission de téléréalité The biggest loser, ont fait le déplacement. Cette dernière va en effet se transformer en coach sportif pour les participant de l'émission souhaitant perdre du poids.
Enfin, le top australien Elle Macpherson a levé le voile sur son programme Fashion Star, dans laquelle elle dénichera le futur talent de la mode.