Christophe Alévêque, qui vient d'être relaxé après son procès pour injure contre l'ancien footballeur , il l'est, pour de vrai mais avec humour. Christophe Alévêque qui se disputait avec un André Bercoff à cran sur le plateau d'On n'est pas couché, mène campagne en proposant son programme et sa vision des choses par le biais d'un spectacle.
Au théâtre du Rond-Point à Paris, à partir d'aujourd'hui mercredi 11 avril jusqu'au 6 mai, il accueillera ses fans et les curieux dans un délire poussé et conscient dans Super Rebelle... et candidat libre !. Il passera même les soirées du 22 avril et du 6 mai sur scène, donc les deux soirs qui suivront les deux tours des élections.
Au Point, il explique vouloir offrir "une thérapie démocratique" sous forme de show avec quatre musiciens : "Une sorte de meeting foireux d'un pseudo candidat destiné à faire du drôle avec du souvent pas très drôle. J'essaie, dans le spectacle, de ne pas être au niveau zéro du débat politique actuel."
Christophe Alévêque, que l'on voit ces temps-ci vêtu d'une cape rouge "ridicule" (c'est lui qui le dit), a présenté hier mardi 10 avril le filage de sa pièce. Très investi, il a visiblement bien travaillé la gestuelle d'un potentiel candidat à la présidentielle. Mais libre. Super Rebelle !
Super Rebelle... et candidat libre ! du 11 avril au 6 mai au théâtre du Rond-Point