En attendant de connaître les surprises et nouveautés que nous réserve la nouvelle édition de la célèbre télé-réalité, Purepeople.com a enquêté sur le nouveau patron de Secret Story : Christophe Beaugrand. Et pour sûr, l'animateur de 38 ans n'aurait pas fait un très bon candidat dans ce programme puisqu'il ne vit pas dans le secret.
Parlant ouvertement de son homosexualité, l'interviewer décalé de 50 min inside estime qu'être sincère est une nécessité. "Contrairement à ce que peuvent penser les spécialistes en communication, les gens veulent juste de la sincérité. On peut, au contraire, s'attacher davantage aux personnes quand on les connaît vraiment telles qu'elles sont. C'est important d'être soi-même. Je me suis toujours présenté comme je suis et je n'ai jamais été rejeté", explique-t-il.
Bien dans sa peau, Christophe Beaugrand révèle ensuite avoir le désir de devenir père. Pas tout de suite car il a beaucoup de travail mais dans un avenir peut-être pas si lointain. "Je pense que ça fait partie d'une suite logique. C'est une envie que j'ai et que j'ai toujours eu. J'adore les enfants et je m'occupe toujours de ceux de ma soeur", lâche-t-il. Puis, Christophe Beaugrand ajoute avec bonheur : "J'ai trouvé l'autre papa potentiel avec qui je suis depuis quatre ans." Dans sa vie professionnelle comme dans sa vie privée, Christophe Beaugrand a donc de quoi être heureux et c'est tant mieux !
Il y a peu au magazine Têtu, Christophe Beaugrand poussait une sorte de coup de gueule contre les animateurs qui cachaient leur homosexualité. "Je suis triste pour eux. (...) Ce que je trouve vraiment perturbant, ce sont les animateurs qui jouent les hétéros et s'inventent un faux couple avec une fille. Comme si, pour plaire, il fallait être 'normal'. Je pense exactement le contraire", avait-il déclaré. C'est donc avec bonheur qu'il a appris le récent coming-out d'Alex Goude : "C'est très bien surtout s'il est bien dans ses baskets. Il est important de ne pas être dans une sphère de mensonge et je pense qu'Alex n'en sera que meilleur animateur", lâche-t-il.
Propos recueillis et ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.