Interviewée pour l'émission 50 min inside (TF1), la belle Camille Cerf s'est confiée sur plusieurs sujets personnels mais il y en a un qui a particulièrement retenu notre attention. Questionnée sur ses premières amours, la jolie blonde a raconté "en avoir eu plein" et ce, "dès la maternelle". Elle s'est souvenue tout particulièrement de Cyril, pour qui elle craqué à cause d'une particularité physique contre laquelle la Miss ne peut pas lutter : les poils !
Très à l'aise face à Christophe Beaugrand, Camille Cerf a expliqué : "C'est un peu bizarre comme histoire, mais en fait j'aime beaucoup les poils. Lui, il avait un grain de beauté avec des poils dans le cou. Puis, il se l'est fait enlever et je ne l'aimais plus."
Une révélation qui a beaucoup fait rire le futur présentateur de Secret Story, lequel n'a d'ailleurs pas hésité à demander à Camille Cerf : "Vous avez une passion pour les poils ?" Une question cash à laquelle la Miss France 2015 a répondu avec franchise : "Surtout quand j'étais petite."
Lors de cet entretien quelque peu décalé, Camille Cerf a également confié ne plus pouvoir sortir dans la rue sans être reconnue et avoir notamment honte d'acheter du papier toilette quand elle fait ses courses, par peur qu'on la prenne en photo.
Par ailleurs, n'ayant qu'une seule écharpe de Miss, Camille Cerf avoue la nettoyer elle-même "à la main" et dans sa baignoire par crainte que le pressing l'abîme. Comme quoi, la vie de Miss n'est pas si facile...