Christophe Beaugrand trop dissipé dans Bonjour ! : le chroniqueur se fait déjà recadrer par Bruce Toussaint
Publié le 8 janvier 2024 à 09:17
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Particulièrement nulle en mathématiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Ce lundi 8 janvier 2024, Bruce Toussaint présentait la toute première émission de "Bonjour !" sur TF1. Le journaliste s'est bien sûr entouré de ses chroniqueurs pour réveiller les Français, dont Christophe Beaugrand qui s'est déjà fait remarquer. Quelque peu dissipé, ce dernier a même fini par se faire recadrer en direct.
Christophe Beaugrand trop dissipé dans Bonjour ! : le chroniqueur se fait déjà recadrer par Bruce Toussaint
Christophe Beaugrand a participé au lancement de "Bonjour !" sur TF1. 
Bruce Toussaint obligé de recadrer Christophe Beaugrand dans "Bonjour !" sur TF1 Et le chroniqueur s'est déjà fait remarquer.
Bruce Toussaint obligé de recadrer Christophe Beaugrand dans "Bonjour !" sur TF1 Quelque peu dissipé, ce dernier a même fini par se faire recadrer en direct par Bruce Toussaint.
Bruce Toussaint obligé de recadrer Christophe Beaugrand dans "Bonjour !" sur TF1 Et pour cause, il avait envoyé valser un coussin dans le décor.
TF1 lance le coup d'envoi de "Bonjour !" avec Bruce Toussaint.  "Attention quand même, ne cassez pas tout !", lui a alors adressé Bruce Toussaint avec sérieux.
Bruce Toussaint obligé de recadrer Christophe Beaugrand dans "Bonjour !" sur TF1
La suite après la publicité

Le rendez-vous était donné depuis plusieurs mois ! Ce lundi 8 janvier 2024, pour bien commencer l'année, TF1 a enfin présenté son nouveau projet ambitieux : à savoir sa matinale Bonjour !. Tous les jours, de 7h à 9h30, Bruce Toussaint fera le point sur l'actualité, à l'aide de sa belle et grande bande de chroniqueurs, faisant ainsi de la concurrence à Télématin sur France 2. Cette matinale, inédite pour la chaîne privée, a réussi à être "bouclée en moins de quatre mois", soit en "un temps record", comme l'informaient nos confrères de Télérama. Mais à l'antenne, l'équipe de Bonjour ! avait tout l'air de se connaître depuis toujours.

C'est notamment Christophe Beaugrand qui s'est révélé très à l'aise sur le beau plateau de l'émission. À tel point qu'il a fini par se faire recadrer par Bruce Toussaint. En effet, tout a commencé avec la plainte d'une certaine Sarah, cliente d'une enseigne qui a fait faillite et qui se plaignait de n'avoir donc jamais reçu sa commande de coussins. En entendant son témoignage, celui qui va de nouveau animer Secret Story prochainement a eu une idée. "Pour Sarah, si vous voulez, il y a un coussin du décor qu'on peut lui envoyer. Si vous nous regardez Sarah !", a-t-il lâché. Christophe Beaugrand a ensuite lancé avec énergie le dit coussin jusqu'au fond du plateau, en direction de l'un de ses camarades mais faisant vraisemblablement tomber un objet sur son passage.

Christophe Beaugrand forcé à s'excuser

Résultat, il a écopé d'une petite réprimande. "Attention quand même, ne cassez pas tout !", lui a adressé Bruce Toussaint avec sérieux. "Pardon...", a donc rebondi Christophe Beaugrand, confus.

La matinale de TF1 scrutée par ses concurrents sur France 2

Mais c'est bien la bonne humeur qui régnait ce matin dans Bonjour ! pour le coup d'envoi. Un lancement qui n'a pas échappé à leurs concurrents sur France 2. En effet, Thomas Sotto et Marie Portolano qui reprenaient du service dans Télématin y ont fait référence avec humour. Les présentateurs ont décidé de blaguer sur le sujet. En effet, au moment de réveiller les Français, le duo s'est exclamé : "Bonsoir à tous !". Une drôle de petite pique et une manière originale de souhaiter la bienvenue à l'adversaire. Plus sérieusement, ils ont ajouté : "Première de l'année 2024, on est ravis de vous retrouver. Bonne année à vous !"

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé TF1 Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bonjour ! : Bruce Toussaint s'offre deux nouvelles recrues de choix pour la rentrée, des visages bien connus
Bonjour ! : Bruce Toussaint s'offre deux nouvelles recrues de choix pour la rentrée, des visages bien connus
25 juin 2024
Panne gigantesque dans Bonjour ! (TF1) : "Impossible de prendre l'antenne" pour Christophe Beaugrand...
Panne gigantesque dans Bonjour ! (TF1) : "Impossible de prendre l'antenne" pour Christophe Beaugrand...
19 juillet 2024
Les articles similaires
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
Ebony (Star Academy 2024) : Le papa de l'élève est un chanteur bien connu, vous connaissez forcément son tube des années 2000 !
12 octobre 2024
La production le savait... A seulement 34 ans, une aventurière de Koh-Lanta bouleversée par l'annonce des médecins : "J'ai commencé ma nouvelle vie"
La production le savait... A seulement 34 ans, une aventurière de Koh-Lanta bouleversée par l'annonce des médecins : "J'ai commencé ma nouvelle vie"
29 octobre 2024
Dernières actualités
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant play_circle
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant
11:10
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur play_circle
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce ! play_circle
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité play_circle
Star Academy 2024 : l'élève repêché pour la tournée enfin connu, un choix qui ne fait pas du tout l'unanimité
09:58
Dernières news