Christophe Dechavanne et son émission sur le sexe taclés par Enora Malagré !
Publié le 13 janvier 2016 à 20:00
Par Joachim O.
Quelques heures après avoir livré les détails de sa nouvelle émission sur TF1 dont le sujet n'est autre que "la chose", Christophe Dechavanne a fait l'objet de nouvelles critiques de la part d'Enora Malagré...
Enora Malagré s'en prend une nouvelle fois à Christophe Dechavanne dans Touche pas à mon poste sur D8, le mardi 12 janvier 2016. © PureZapping
Christophe Dechavanne sur le plateau de Wish List sur TF1.
Enora Malagré, dans Touche pas à mon poste sur D8, le mardi 12 janvier 2016.
Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur D8, le mardi 12 janvier 2016.
Christophe Dechavanne - Soiree Sony Style a la boutique Sony (39 avenue George V) a Paris le 2 juillet 2013.
Christophe Dechavanne - Soirée des 30 ans de Canal + au Palais de Tokyo à Paris le 4 novembre 2014.
Christophe Dechavanne - Soiree Sony Style a la boutique Sony (39 avenue George V) a Paris le 2 juillet 2013.
Exclusif - Christophe Dechavanne - Enregistrement de l'émisssion du "Sidaction 2014 : La télé chante contre le Sida" le 25 mars 2014 au thêatre Mogador à Paris.
La suite après la publicité

Tandis que son jeu quotidien Wish List connaît des jours difficiles avec une audience en déclin, avec un arrêt "très probable" selon Christophe Dechavanne, ce dernier n'a pas pour autant perdu la confiance de TF1. On le sait : entouré d'une bande, il travaille, depuis de longs mois, sur un nouveau talk-show de seconde partie de soirée dont le pilote a déjà été tourné (non sans heurts). Un genre qu'il connaît pour avoir animé avec grand succès des émissions comme Ciel mon mardi. Sauf qu'au micro d'Europe 1, le mardi 12 janvier, Christophe Dechavanne a annoncé que le concept avait été corrigé.

"C'est long parce que c'est dur à installer. On a fait un pilote dont on était moyennement content. Parler d'actualité aujourd'hui, en déconnant, c'est très compliqué. On a un peu changé notre fusil d'épaule. Et changer de fusil d'épaule à la télévision, cela ne se fait pas en trois jours", a expliqué Christophe Dechavanne.

Il évoque également son nouveau projet professionnel : une émission de plateau consacrée au sexe. "Il est question que je parle de la société à travers le prisme très important qui est la sexualité des Français... La 'YouPornisation' de la société, on la connaît, donc on a envie d'en parler. Ça m'intéresse de savoir ce que mes enfants vont vivre plus tard", a-t-il justifié, annonçant une équipe de "gens formidables" autour de lui en plateau.

Enora Malagré en remet une couche

Touche pas à mon poste, l'émission média de D8, a bien entendu réagi à ces déclarations de l'animateur-producteur... Et c'est Enora Malagré qui s'est montrée la plus virulente : "Il n'y a pas que Wish List qui ne fonc­tionne pas. Ça fait des années que le label Decha­vanne, et encore une fois j'en suis vrai­ment peinée pour lui, ne fonctionne plus. Chac [son talk-show sur TMC, NDLR], ça n'avait pas marché. Une famille en or, on l'a arrê­tée. Ils avaient lancé des primes, souve­nez-vous, en 2015, qui ont été tour­nés, qui ont été jetés à la poubelle, qui n'ont même pas été diffu­sés telle­ment c'était mauvais !", a asséné Enora, dont on connaît l'inimitié pour Dechavanne. Et de conclure sur le sujet : "Encore une fois, je juge l'homme de télé, pas l'homme qui - cela dit, paraît-il - est carac­té­riel. Mais bon ça, c'est autre chose. Il est terminé, j'en suis navrée. Place aux jeunes."

Habillé pour l'hiver, Christophe Dechavanne n'a, pour le moment, pas réagi. Il sera aux commandes de l'émission Les Extra-Ordinaires sur TF1 le vendredi 22 janvier, à 21h00.

Joachim Ohnona

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé TF1 Vidéos People France Europe 1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Christophe Dechavanne : cette passion qui lui coûtait une fortune et qui ne plaisait pas beaucoup à la direction de TF1...
Christophe Dechavanne : cette passion qui lui coûtait une fortune et qui ne plaisait pas beaucoup à la direction de TF1...
27 octobre 2024
Christophe Dechavanne jaloux du "mec" de Léa Salamé, il se lâche dans Quelle époque ! play_circle
Christophe Dechavanne jaloux du "mec" de Léa Salamé, il se lâche dans Quelle époque !
18 novembre 2024
Les articles similaires
PORTRAIT Masseo connu avant la Star Academy 2024 ! Le charmant jeune homme a déjà sorti des singles... play_circle
PORTRAIT Masseo connu avant la Star Academy 2024 ! Le charmant jeune homme a déjà sorti des singles...
14 octobre 2024
PORTRAIT Qui est Paul (Star Academy 2024), future rock star au look qui ne passe pas inaperçu ? play_circle
PORTRAIT Qui est Paul (Star Academy 2024), future rock star au look qui ne passe pas inaperçu ?
16 octobre 2024
Dernières actualités
Coup de théâtre concernant les nommés de la Star Academy 2024, les élèves n'en reviennent pas play_circle
Coup de théâtre concernant les nommés de la Star Academy 2024, les élèves n'en reviennent pas
18:44
Nouveau rôle important pour Pharrell Williams, il le célèbre avec sa femme Helen dans un restaurant à Paris play_circle
Nouveau rôle important pour Pharrell Williams, il le célèbre avec sa femme Helen dans un restaurant à Paris
18:25
Dernières news