Après des mois de coups bas et de clashs incessants, Ciara et Future ont vraisemblablement trouvé un terrain d'entente pour enterrer la hache de guerre.
Comme le rapporte TMZ, la chanteuse de 31 ans a abandonné la plainte pour diffamation qu'elle avait déposée à l'encontre de son ex-compagnon. En février 2016, l'interprète de Body Party saisissait la justice afin de réclamer des dommages et intérêts au rappeur de 33 ans après que celui-ci l'eut vivement insultée en public lors d'une interview et sur les réseaux sociaux.
Dans sa plainte, celle qui attend aujourd'hui son deuxième enfant avec son mari Russell Wilson avait réclamé 15 millions de dollars au père de son petit Future Zahir Wilburn (2 ans). Une somme astronomique qu'elle raye désormais de ses espérances après avoir annulé les poursuites. Par ailleurs, en retirant elle-même sa plainte, Ciara s'accorde à dire qu'une telle demande ne pourra jamais être renouvelée à l'avenir. Future devrait donc être tranquille et ne jamais se faire traîner devant les tribunaux pour une raison similaire.
Toujours selon TMZ, l'artiste américain n'a versé aucun centime à la mère de son fils en échange de l'abandon de la plainte, ce qui signifie probablement que les anciens amants sont parvenus à trouver un accord sur la garde partagée de leur enfant. Tout est bien qui finit bien...