De nature plutôt discrète sur sa vie privée, Lori Loughlin vient de faire un très beau cadeau à ses fans en ouvrant les portes de sa somptueuse demeure. À 50 ans, l'actrice américaine a dévoilé un intérieur élégant décoré avec beaucoup de goût.
L'ancienne star de la série La Fête à la maison s'est confiée en exclusivité aux journalistes du site ElleDecor.com à qui elle a laissé le soin de mettre en valeur les nombreux atouts de son domicile. Marié au businessman Mossimo Giannulli depuis près de dix-huit ans, l'ancienne interprète de Debbie Wilson dans 90210 a entièrement fait rénover sa villa de Los Angeles pour un résultat exceptionnel.
Une expérience dont Mossimo et Lori commencent à avoir l'habitude puisque, avant d'emménager dans leurs quelque 2000 m² de Beverly Hills, ils ont déjà redécoré sept propriétés en Californie ainsi qu'une autres à Aspen.
De nombreux déménagements qui ne sont pas toujours du goût de leurs filles, Isabella (16 ans) et Olivia (15 ans). Alors pour faire passer la pilule, Lori a une petite astuce qui consiste à revoir l'entière conception d'un espace et surtout à le rendre plus agréable à vivre et moins tape-à-l'oeil. Pour son dernier achat, la comédienne a qualifié l'ancienne décoration d'un genre plutôt nouveau, très "quand Siegfried et Roy rencontre Liberace".
Rien à voir donc avec la nouvelle décoration chic et épurée de sa maison pour laquelle elle a laissé carte blanche à son mari, styliste et créateur de sa propre ligne de vêtements. "Mes copines disent que je suis une sainte. Mais ça a toujours été sa passion, alors je le laisse faire parce que c'est lui qui fait le plus dur. Et je sais que le résultat est toujours très beau", a-t-elle précisé.
Les quelques clichés de sa luxueuse propriété rendent honneur aux propos de l'actrice. Avec un salon aérien et épuré, une chambre à coucher élégante et une salle de bains en marbre, le couple a poussé le détail jusqu'au jardin dont les oliviers qui bordent la piscine sont parfaitement alignés. Un havre de paix où il doit faire bon vivre.
Coline Chavaroche