Revoilà le duo mère-fille le plus complice du moment ! Alors que la sculpturale Cindy Crawford vient d'apparaître dans le clip Bad Blood de Taylor Swift, la revoilà face à un objectif. À 49 ans, elle vient de prendre la pose avec Kaia, sa fille de 13 ans qui possède déjà la photogénie des plus grands tops.
Les deux femmes de la vie de Rande Gerber, papa et époux comblé, ont pris la pose pour une petite leçon de selfie donnée par Kaia alors qu'elles passaient la journée toutes les deux.
Allongées sur un canapé, Kaia et sa maman fixent l'objectif pour un cliché plein de naturel qui dévoile un peu plus leur superbe entente.
L'ancienne star des podiums des années 90 désormais businesswoman et maman avant tout passe beaucoup de temps avec ses deux trésors : la jolie brunette et son grand frère tout blond de 15 ans, Presley.
Habitant Malibu avec sa jolie famille, Cindy Crawford a pris l'habitude de passer ses journées sous le soleil en compagnie des siens quand elle ne s'échappe pas en tête à tête avec sa fille qui lui ressemble beaucoup et qui a déjà pris la pose pour la version pour ados du magazine Vogue.
Il y a quelques jours, Cindy Crawford s'est néanmoins accordé un peu de temps en solo puisqu'elle s'est rendue en Floride où réside sa "jeune mariée" de maman, qu'elle a vue s'unir à Hawaï il y a quelques semaines. Entre baignades, retrouvailles et séances de sport, la belle Cindy s'est fait plaisir avant de s'empresser de retrouver sa famille parfaite !