Si elles étaient peu nombreuses à être venues assister au côté de Malika Ménard au match entre le Paris Saint-Germain et Caen, les stars s'étaient déplacées en masse pour le match de gala entre le club parisien et Chelsea en huitième de finale de la Ligue des champions, sorte de revanche du quart de finale de l'an passé. Parmi elles, Claire Chazal et son fils François, fruit de ses amours passées avec Patrick Poivre d'Arvor.
Ensemble, la mère et le fils auront assisté à un match frustrant du PSG, dominateur tout au long de la rencontre, mais qui n'aura jamais réussi à prendre l'avantage sur l'équipe londonienne. Un score nul (1-1), qui offre toutes les chances aux Parisiens pour le match retour, mais laisse tout autant de regrets à ses attaquants, incapables de tromper la vigilance du portier adversaire.
Claire Chazal et son fils François (19 ans) ont vibré comme l'ensemble du Parc des Princes devant les mines rageuses du tatoué Zlatan Ibrahimovic et du marathonien Blaise Matuidi, mais ont surtout exulté sur la tête égalisatrice d'Edinson Cavani. El Matador a permis à son club de ne pas sombrer et a constitué un véritable poison pour la défense de Chelsea. De quoi ravir la reine des JT et de François Poivre d'Arvor, fils de la journaliste et de Patrick Poivre d'Arvor.
"Le grand amour de [s]a vie", comme l'appelle la journaliste à la tête du JT de TF1 depuis 1991, élégant et brillant jeune homme, s'est montré très complice avec sa mère, passant par toutes les émotions. On aura ainsi vu Claire Chazal se prendre la tête à deux mains et s'enfoncer dans son siège lors du but de Chelsea, s'enthousiasmer sur le but parisien et crier sa joie.
Une sortie famille lors de laquelle on aura découvert une Claire Chazal loin de son sérieux du JT...