![](https://static1.purepeople.com/articles/7/16/64/47/@/1958274-clara-morgane-enceinte-invitee-des-580x326-2.png)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, dans une interview accordée à Gala, Clara Morgane a été victime de nombreuses critiques sur Twitter. En cause, son passé d'actrice de films X. La belle de 34 ans, reconvertie en animatrice, chanteuse mais aussi comédienne, a décidé de répondre à cette dernière, de manière très intelligente. Invitée dans Les Maternelles, sur France 5, ce 7 octobre, elle est revenue sur ce malheureux épisode tout en précisant qu'elle avait reçu bien plus de gentils mots de la part de ses fans que d'insultes, ces dernières ayant été mises en lumière par les médias.
Au cours de cet entretien avec Sidonnie Bonnec, Clara Morgane a été interrogée sur la manière dont elle expliquerait un jour à sa fille, car c'est une petite fille qu'attend la star, son passé d'actrice pornographique. Celle qui a pu compter sur le soutien sans faille de la réalisatrice Ovidie, a confié ne pas y avoir encore trop réfléchi mais a indiqué ne pas être inquiète. "Je pense que si je lui inculque le fait de ne pas juger hâtivement les autres, pour ne pas aussi être jugée trop hâtivement, avec une certaine ouverture d'esprit, que j'ai acquise pendant des années, je pense que... j'espère de tout mon coeur que ce sera un être intelligent que je guiderai sur la bonne voie pour qu'elle essaie de me comprendre". Des paroles sages et intelligentes de celle qui sera, sans aucun doute, une super maman ! N'en déplaise à ses détracteurs.
Invitée récemment sur le plateau de Touche pas à mon poste, Clara Morgane dévoilait son joli baby bump qu'elle ne peut plus cacher et offrait à Cyril Hanouna le record d'audience de la saison.