Réactualisation : Le jeudi 20 septembre, Clara Morgane a fait sensation dans les salons du Louvre pour la présentation de son Calendrier 2013. Entourée de journalistes, Clara était comme toujours divine et rayonnante. Une soirée que l'on vous propose de vivre comme si vous y étiez avec de nouvelles et nombreuses photos !
Le 21 septembre : Chaque année, il est attendu par des milliers d'amateurs de belles photos et de belles plastiques... Et cette année, les fans de l'objet ne seront pas déçus par la nouvelle édition.
Lui, c'est le calendrier de Clara Morgane. La belle a une nouvelle fois pris la pose pour proposer un ensemble de photos mélangeant avec style glamour, charme et érotisme. Alors que nous vous dévoilions quelques photos en noir et blanc, rappelant le travail d'un certain Helmut Newton, la jeune mariée présentait ce jeudi 20 septembre son oeuvre dans les salons du Louvre.
Une soirée très particulière, puisque les invités ont eu la chance de découvrir les photos du calendrier dans une taille plus qu'appréciable, un casque sur la tête diffusant le dernier tube de la belle, Comme un boomerang, reprise d'un titre de Serge Gainsbourg qui s'accompagne d'une vidéo du shooting du calendrier. "Je suis toujours intimidée quand il y a autant de monde autour de moi", avait-elle déclaré en préambule, sincère et touchante, mais toujours le sourire aux lèvres.
Vêtue d'une petite jupe crayon taille haute en cuir, d'un haut en dentelle transparent et perchée sur des hauts talons, Clara Morgane était rayonnante et a une fois de plus fait mouche. Depuis son lancement il y a dix ans de cela, pas moins de 2 millions d'exemplaires de ses différents calendriers se sont arrachés. Gageons que cette mouture 2013 signée Gyslain Yhari et qui s'accompagne d'un calendrier tout aussi charmant trouvera une fois de plus son public, avide de belles photos...
Un calendrier à découvrir depuis le 20 septembre.