Les ennuis s'accumulent pour Columbus Short, déjà condamné en septembre dernier à la suite d'une bagarre dans un bar. Après avoir été évincé de la série Scandal à cause de ses nombreux dérapages sur fond d'abus de substances illicites, voilà que l'acteur vient de se faire éjecter de chez lui par celle qui se présente comme sa femme.
Selon les informations du toujours bien informé TMZ, une certaine Karrine Steffans a obtenu une ordonnance de restriction judiciaire à l'égard du sulfureux acteur à qui elle assure être mariée. Toujours d'après le site américain qui s'est procuré une copie des documents légaux, l'ancien chorégraphe et amant supposé de Britney Spears a dû quitter le domicile conjugal après s'être montré violent avec elle et avec de son fils de 18 ans. La jeune femme de 37 ans assure être terrorisée par l'acteur de 33 ans qui lui a fait une scène après avoir forcé sur la bouteille à trois reprises. Elle explique qu'il a fini par défoncer la porte de la chambre où elle se cachait avant de menacer son fils.
Outre sa violence et son penchant pour la boisson, Columbus Short aurait aussi une fâcheuse tendance à l'adultère. La semaine dernière, Karrine Steffans s'est plainte les réseaux sociaux que son mari lui avait été infidèle, un post supprimé depuis. "Que quelqu'un vienne dégager le volage Colombus Short et ses affaires de chez moi", avait-elle écrit sur sa page Instagram, d'après le magazine People. Malgré tout ça, elle a assuré aux journalistes de TMZ qu'elle ne voulait pas divorcer de l'acteur. L'amour étant plus fort que tout, elle souhaite seulement qu'il aille se faire soigner pour venir à bout de son alcoolisme.
De son côté, Columbus Short assure que tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges et qu'ils n'ont même jamais été mariés. On sait toutefois qu'il a déjà divorcé deux fois dans le passé et qu'il s'était déjà montré violent à l'égard de sa deuxième épouse qui avait obtenu une protection de la justice après qu'il l'avait menacée de mort en état d'ébriété !
Coline Chavaroche