Les divines danseuses du Crazy Horse accueilleront bientôt une nouvelle guest star en la personne de Conchita Wurst, l'étonnante diva à barbe qui a remporté le concours de l'Eurovision, mais pour l'heure, c'est un tout autre spectacle qu'elles répètent : les filles du cabaret créé par Alain Bernadin en 1951 participeront au 20e Salon du chocolat qui se tiendra porte de Versailles à Paris, du 29 octobre au 2 novembre.
L'un des grands moments du salon, c'est le défilé de robes en chocolat. Chaque année, de nombreuses personnalités y participent. Pour cette 20e édition, Marion Bartoli et Ludivine Sagna défileront, mais pas seulement. Les filles du Crazy Horse sont également au programme. Le maître chocolatier Patrice Chapon a recréé pour elles, en chocolat bien sûr, le très léger costume que les danseuses portent pour leur célèbre numéro de la relève de la garde royale britannique. Un numéro qui ouvre chaque soir le spectacle du Crazy Horse et qui impressionne par son sex appeal affirmé, sa hardiesse et la perfection de son exécution. Le 9 octobre dernier, au Crazy Horse, les danseuses répétaient ce numéro fétiche dans leurs costumes de chocolat... Une expérience que l'on imagine inédite et délicieuse.
À la fin le Salon du chocolat, les filles du Crazy Horse rencontreront leur nouvelle camarade. Après Dita Von Teese, Arielle Dombasle, Clotilde Courau et plus récemment Noémie Lenoir, c'est la diva autrichienne Conchita Wurst qui sera leur invitée d'honneur du 9 au 15 novembre prochains. Habillée par Jean Paul Gaultier, qui l'avait déjà faite défiler, et chaussée par Christian Louboutin, Conchita Wurst se produira dans un spectacle inédit mis en scène par Blanca Li.