Une échéance de la plus haute importance attend Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais de 32 ans et son équipe du Real Madrid ont rendez-vous avec le PSG le 14 février prochain. Une Saint-Valentin très particulière donc, avec un huitième de finale de Ligue des champions au programme.
En attendant ce match au sommet, Cristiano Ronaldo se ressource auprès des siens. CR7 a publié une nouvelle photo de lui en famille sur sa page Instagram le 31 janvier. Le footballeur star se dévoile en compagnie de la mère de sa petite Alana Martina née en novembre dernier, la jeune Georgina Rodriguez, et de ses jumeaux Eva et Mateo, nés par mère porteuse en juin 2017.
Propriétaire d'une magnifique villa à Madrid, Cristiano Ronaldo dispose notamment d'une piscine. C'est dans ce bassin couvert attenant au bâtiment principal que le quintuple Ballon d'or s'est détendu en famille. Tandis qu'Eva flotte dans une grande bouée rose, Mateo, lui, semble bien moins à l'aise. Le petit garçon, grimaçant, cherche du réconfort dans les bras de sa belle-maman.
Quelques heures auparavant, les adorables jumeaux de bientôt 8 mois avaient été affichés par leur grand-mère sur Instagram. Complètement gaga de ses petits-enfants qui ont sacrément grandi, Maria Dolores dos Santos Aveiro pose régulièrement avec eux et partage les photos de famille avec ses 1,3 million d'abonnés.