Terrible début d'été pour Cristiano Ronaldo ... Après l'élimination en Coupe du monde, la mort d'Alfredo Di Stéfano, le Portugais a eu la douleur de perdre sa grand-mère.
CR7 pensait probablement passer un été tranquille. Mais une élimination précoce en Coupe du monde a mis un terme à ses rêves de bien figurer dans la compétition reine du football. Rentré au pays, l'attaquant du Real Madrid s'est envolé pour Mykonos afin de se vider l'esprit avec ses potes, entre fêtes et farniente.
Mais à peine installé, voilà que l'enfant de Funchal apprenait la mort d'Alfredo Di Stéfano, légende du Real Madrid de qui il était très proche depuis sa signature au sein du club merengue. Au lendemain du décès de celui-ci, Cristiano Ronaldo connaissait un autre drame, la mort de sa grand-mère.
C'est sur son compte Twitter que le Portugais a laissé un message accompagné d'une photo où on le voit avec son fils Cristiano Jr. au côté de sa grand-mère ce mardi 8 juillet. "Grand-mère, tu es toujours dans mon coeur. Repose en paix, baisers de tous tes petits-enfants", écrit-il. Une période difficile à vivre pour le compagnon d'Irina Shayk que l'on sait très famille, lui qui inaugurait en fin d'année dernière un musée dédié à sa personne sur son île natale, entouré de ses proches.
Il pourra également compter sur le soutien de sa belle Russe, puisque celle-ci a terminé, du moins pour le moment, sa tournée promotionnelle pour le film Hercule - dans lequel elle partage l'affiche avec Dwayne Johnson . Irina Shayk a vite plié bagages pour retrouver son amoureux, avec pour preuve un selfie du couple publié sur le compte Instagram de la beauté venue du froid. De quoi affronter avec tout l'amour qui l'entoure la peine de ces derniers jours...