Cristiano Ronaldo est un papa comme les autres. Si l'on excepte le fait qu'il joue pour le Real Madrid, est le second footballeur le mieux payé au monde et qu'il sort avec la sublime Irina Shayk. Sans cela, le Portugais est un papa attentionné qui aime profiter de son fils lors de sortie ludique.
Et à l'heure où les jeunes parents emmènent leurs bambins chez Mickey, Cristiano Ronaldo emmène son fils, Cristiano Jr., 4 ans le 17 juin prochain, au Master de Madrid. Ce 8 mai, CR7 était donc dans les tribunes de la Caja Mágica avec son fiston. Un fiston qui avait bien du mal à tenir en place, peu intéressé par le tournoi de tennis qui rassemble pourtant quelques uns des meilleurs joueurs mondiaux, à l'exception notable de Roger Federer, tout récent papa d'une nouvelle paire de jumeaux.
Cristiano Jr. était donc plutôt agité, alors que son papa tentait tant bien que mal de suivre le match. Il pouvait tout de même compter sur les bras de son père pour de tendres câlins, ou sur l'attention de celui-ci, prompt à jouer pour le divertir. Face au soleil qui cognait fort, Cirstiano Ronaldo avait tout de même prévu le petit chapeau pour protéger la tête de son fiston, qui n'a jamais quitté ses lunettes de soleil. Un petit bout d'homme au top de la mode, comme son père, mais qui en fin de journée s'écroulait et s'allongeait sur l'attaquant du Real Madrid et son ami pour une sieste improvisée, sous les yeux de quatre membres de la sécurité placés autour du box de la star.
Jeune papa poule, CR7 a bien du mal à laisser son fiston seul. Il n'est donc pas rare de le voir à ses côtés, comme ce fut le cas lors de la cérémonie du FIFA Ballon d'Or en janvier dernier. Un petit Cristiano qui sera également du voyage au Brésil pour la Coupe du monde, que son papa disputera avec l'équipe du Portugal.
Un papa comme un autre, un fiston comme tous les autres...