Ce dimanche 3 mai 2020, le Portugal célèbre la Fête des mères ; pas de panique si vous avez oublié la vôtre, en France, c'est le 7 juin. Sur Instagram, le populaire footballeur Cristiano Ronaldo a partagé une photo de lui avec sa maman Maria Dolores. Celle-ci a été gâtée !
Sur son compte suivi par pas moins de 216 millions de fans - au dernier recensement, il était la personne la plus suivie au monde devant Ariana Grande et Dwayne Johnson - Cristiano Ronaldo a donc posté une photo de lui tout sourire aux côtés de sa maman Maria Dolores, âgée de 65 ans. "Joyeuse fête des mères aux deux femmes spéciales de ma vie", a-t-il écrit, alors que l'on pouvait aussi voir un cliché de lui avec sa compagne, la très sexy Georgina Rodriguez. De son côté, la maman de Ronaldo a révélé sur son propre compte Instagram, suivi par 2,2 millions d'abonnés, les cadeaux reçus en ce jour particulier : un énorme bouquet de fleurs et un gros bolide ! Une magnifique voiture de la marque Mercedes, que certains internautes ont identifié comme étant possiblement un modèle GLC. Une voiture dont le prix démarre à plus de 50 000 euros !
"Merci à mes enfants pour les cadeaux que j'ai reçu aujourd'hui. Bonne fête des mères", a commenté Maria Dolores dos Santos Aveiro en posant avec sa nouvelle voiture. Nul doute qu'avec une fortune estimée à presque 100 millions d'euros, Cristiano Ronaldo a mis un (beaucoup) plus que le reste de sa fratrie... On peut difficilement reprocher au footballeur de vouloir gâter sa maman puisqu'il a récemment eu très peur pour elle. Il y a quelques semaines, Maria Dolores était victime d'un AVC. Son fils a donc décidé de quitter Turin avec femme et enfants pour se rapprocher d'elle, sur l'île portugaise de Madère, qu'il n'a plus quittée depuis. Plus de peur que de mal et, aujourd'hui, la mère du pro du ballon rond croque la vie à pleines dents ; et à pleine vitesse !