Cette semaine, à l'occasion d'une spéciale "femmes rondes" dans Les Reines du shopping (M6), Sandy (25 ans), Adjillah (32 ans), Olga (63 ans), Melissa (31 ans) et Chrystelle (42 ans) se sont affrontées lors d'un shopping endiablé, sur le thème "Ronde et glamour en robe". Et Cristina Cordula a une nouvelle fois été très étonnée par un choix stylistique de l'une des candidates...
Melissa - la candidate du jeudi 18 août - affiche en effet des extensions capillaires qui ne sont pas du tout du goût de notre experte en image. Inévitablement, la jolie quinqua que l'on retrouvait récemment divine en bikini au Brésil n'a pas manqué de commenter ce qui est pour elle une incontestable faute de goût. "Sa coiffure, je ne veux même pas en entendre parler. Ça se voit qu'elle a des extensions, il y en a beaucoup beaucoup, on dirait un homme des cavernes !", a-t-elle lâché. Et de poursuivre lorsque la jolie belge a évoqué sa façon de se coiffer : "C'est trop bouclé, ses boucles ne vivent pas, c'est vraiment pas moderne quoi !"
Au terme de la compétition, Melissa a récolté une moyenne de 6,5/10 de la part de ses concurrentes et Cristina lui a tout de même attribué la note de 6/10 grâce à sa tenue. Avec une moyenne de 6,25, la candidate est parvenue à remporter le titre de reine du shopping.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !