Cristina Cordula et ses Reines du shopping sont de retour avec une nouvelle saison inédite. A cette occasion, l'animatrice préférée des Français a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Télé 7 jours. Lors de cet entretien, l'experte en image est revenue sur le durcissement des règles de l'émission... et a de nouveau adressé quelques mauvais points stylistiques, notamment à l'icône Mylène Farmer.
Concernant Les Reines du shopping, comme nous vous l'expliquions en septembre dernier, les candidates n'auront plus le droit de marchander ou de zapper l'étape cruciale de la mise en beauté. "Il y avait des filles qui ne savaient pas discuter du prix et, du coup, qui se retrouvaient lésées. On veut remettre tout le monde à égalité (...) La règle du jeu, c'est un budget, 3h pour tout acheter, coiffure et maquillage inclus ! Comme elles n'avaient pas le temps, elles ne le prenaient pas au sérieux et zappaient. Du coup, on les oblige à le faire", a-t-elle expliqué. Notons aussi que des enveloppes bonus et malus seront également proposées aux candidates afin de pimenter leur sortie shopping.
Ensuite, la chanteuse Mylène Farmer étant de retour avec son album Insterstellaires, Cristina a naturellement été interpellée quant au look de la star de 54 ans. Icône ou non, la jolie brune n'a pas mâché ses mots. "J'ai beaucoup de mal. Mais elle est dans son personnage et je comprends. Elle a énormément de fans. Mais elle ne peut pas être habillée comme ça dans la vie de tous les jours. Elle est un peu perchée, non ? Bon, on va dire que ce n'est pas trop ma tasse de thé", a-t-elle lâché avec honnêteté.
En ce qui concerne Mylène Farmer justement, la chanteuse de Stolen Car, un duo avec Sting, vient de décrocher un nouveau record. En écoulant 109 971 exemplaires de son nouvel album Insterstellaires en première semaine, la chanteuse a réalisé en toute simplicité le meilleur démarrage de l'année.
Une interview à découvrir en intégralité dans le Télé 7 jours n°2895, actuellement en kiosque.