Il y a quelques heures, Cyril Féraud, célèbre animateur de France Télévisions, a partagé sa peine sur les réseaux sociaux. Son père Michel, que les fans de Slam ont pu voir en janvier dans le programme, est mort d'un cancer à l'âge de 65 ans. La veille, l'animateur de 34 ans lui a rendu hommage. C'était lors de la présentation de la neuvième édition du programme Musiques en fête, diffusé sur France 3 et tourné en direct du théâtre antique d'Orange.
A la fin de la soirée qui a réuni des musiciens et chanteurs d'opéra de renom, Cyril Féraud a demandé à Judith Chaine, sa coanimatrice s'il pouvait "passer un message personnel". "Je voudrais simplement embrasser très fort ce soir quelqu'un qui pour la première année a regardé Musiques en fête, son émission préférée, depuis là-haut, depuis les étoiles, c'est mon papa à qui je pense très fort ce soir", a-t-il déclaré.
Sur Twitter, Cyril Féraud a posté jeudi 20 juin une photo de son papa et a écrit : "La maladie vient de m'arracher mon Papa. La vie est parfois cruelle. Je suis dévasté de tristesse et de chagrin. Si vous avez la chance d'avoir vos parents, n'oubliez pas de leur dire tous les jours que vous les aimez. #MichelFéraud #MonPapa #MaFierté #MonHéros."
Nous lui adressons toutes nos condoléances.