Après trois jours d'enfermement pour la bonne cause, Cyril Hanouna et toute son équipe de Virgin Radio ont enfin pu sortir des murs de la station et respirer à l'air libre. L'animateur le plus délirant du PAF, qui anime avec brio Touche pas à mon poste sur France 4 le jeudi soir en deuxième partie de soirée, avait décidé de relever ce défi afin de récolter des fonds en faveur de l'association Cé Ke du Bonheur.
Et à peine sortie, pas question pour toute l'équipe de rentrer chez soi ! C'est en pyjama de Noël que Cyril Hanouna, sa complice Enora et toute l'équipe de la station ont débarqué dans les studios de la matinale d'Europe 1, animée par Bruce Toussaint. Pris par surprise, Bruce Toussaint et son invité, le brillant touche-à-tout Thierry Ardisson, ont accueilli avec humour toute la petite troupe joviale de bon matin.
Cyril Hanouna a tenu à rappeler le nom de l'association, Cé Ke du Bonheur, dont les parrains ne sont autres qu'Omar et Fred, et la présidente, Hélène Sy - femme d'Omar. L'animateur, au rire reconnaissable entre mille, a ensuite demandé un smack à Thierry Ardisson, qui a accepté !
Heureusement pour nous, ce bisou radiophonique a été filmé !