Cyril Hanouna n'a peur de rien !
L'animateur de Touche pas à mon poste sur D8 recevait hier, jeudi 7 février, la sympathique Sheryfa Luna, en pleine promotion de Splash, le grand plongeon. Sur le plateau, la chanteuse de Il avait les mots a commenté le retour de Popstars, télé-crochet qui l'a révélée, sur la chaîne. Elle s'est d'ailleurs proposée pour être l'un des membres du jury !
Ni une ni deux, Cyril Hanouna a demandé à ce qu'un patron de la chaîne descende de son bureau pour venir discuter avec la chanteuse. Il lui a laissé exactement cinq minutes pour faire son arrivée dans l'émission sous peine de quitter le plateau. A 19h53, cinq minutes après avoir passé son appel, et aucun patron n'étant descendu, Cyril Hanouna a mis à exécution son plan diabolique : les invités, le public, les chroniqueurs et l'animateur ont donc quitté le plateau, s'installant alors dans le hall de l'immeuble pour un faire un véritable sitting. Hanouna, déchaîné, de crier : "On veut un patron, on veut un patron", repris en coeur par le public et les chroniqueurs !
Le présentateur menaçant de ne pas revenir sur le plateau, c'est Xavier Gandon, directeur des programmes de la chaîne, qui s'est finalement déplacé. Il a alors rappelé que le programme étant produit par Alexia Laroche-Joubert, elle avait son mot à dire. Là encore, Cyril Hanouna a répliqué qu'elle était d'accord, sans quoi elle serait virée de l'émission (la productrice est aussi chroniqueuse sur Touche pas à mon poste).
Xavier Gandon s'est alors engagé à convenir d'un rendez-vous la semaine prochaine avec la chanteuse pour discuter !
Alors, Sheryfa Luna bientôt dans Popstars ?
A Cyril Hanouna de nous tenir au courant !