Cyril Hanouna a-t-il pété les plombs ? C'est ce que la Toile se pose comme question depuis hier soir, jeudi 10 décembre, en raison de l'étrange comportement de l'animateur dans Touche pas à mon poste.
Si l'émission semblait totalement normale, la dernière partie a surpris plus d'un des fanzouzes de Cyril. Alors qu'il se faisait couper les cheveux en direct par la coiffeuse Sarah Guetta, il a eu un comportement de plus en plus troublant. Ainsi, pendant qu'elle s'appliquait à lui offrir une nouvelle coupe de cheveux, il s'est retourné en lui hurlant dessus, lui reprochant de lui avoir tiré les cheveux. Cette dernière a ensuite avoué avoir eu très peur, ayant une paire de ciseaux dans les mains.
Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna devenait tout à coup muet pendant qu'Arthur, venu sur le plateau, lui parlait. Il s'est ensuite levé pour effectuer quelques pompes en plein milieu du plateau. "Tu me fais peur", lâchait Arthur. Les chroniqueurs étaient partagés entre inquiétude et fou rire. Durant toute l'émission, Cyril n'a d'ailleurs pas épargné ces derniers, les chambrant à tout-va. Et pour finir, l'animateur s'est mis à croquer dans un piment rouge, à la grande surprise de l'assemblée. Face à la brûlure, et malgré les conseils de Sarah Guetta, Cyril Hanouna s'est tout simplement aspergé d'eau pétillante et a fini par se moucher dans une serviette. De quoi inquiéter les fans de l'émission, pas habitués à une telle attitude venant de leur idole. Gros malaise sur la Toile...
Je suis au bout du rouleau
Que s'est-il donc passé ? Cyril Hanouna aurait-il été hypnotisé ? C'est ce qu'a tout de suite pensé Arthur, qui a désormais une émission consacrée à l'hypnose. Rappelons que Messmer, célèbre hypnotiseur, a plus d'une fois mis le plateau de TPMP sans dessus dessous en hypnotisant Matthieu Delormeau, Gilles Verdez ou encore Erika Moulet. Alors que le roi de D8 assurait récemment ne pas être un bon client pour l'hypnose - pendant que Matthieu Delormeau, hypnotisé, se prenait pour Johnny Hallyday -, se serait-il trompé ? Messmer le fascinateur aurait-il une nouvelle fois sévi ?
Cyril Hanouna a conclu cette étrange émission en expliquant : "Je suis au bout du rouleau. Je vous expliquerai très vite ce qui s'est passé ce soir, prochainement, dans une autre émission. Je suis au bout du rouleau, vous ne pouvez pas savoir. Mais c'était pour la bonne cause, sachez-le." Hypnotisé pour la bonne cause ? À suivre...