S'il ne manque jamais d'imagination concernant les défis qu'il propose quotidiennement à ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, bon joueur, n'hésite pas non plus à vivre... dangereusement !
Alors que les fanzouzes peinent encore à se remettre de la promesse de futur mariage à Las Vegas avec Camille Combal si TPMP dépasse les 2 millions de téléspectateurs, Cyril a placé la barre encore un peu plus haut. Le mardi 12 janvier, il a annoncé, dans son émission Les Pieds dans le plat, sur Europe 1, que si Stéphane Plaza le battait au ping-pong lors de son passage dans TPMP ce mercredi, il arrêterait de présenter son émission pendant deux semaines !! L'animateur de 41 ans ne se remet visiblement pas de sa défaite contre le célèbre agent immobilier lors de son dernier passage, en particulier au ping-pong, l'un de ses sports favoris. "Stéphane Plaza je vais le mettre en F2, a-t-il lâché, non sans humour. Si demain Stéphane Plaza me bat au ping-pong, j'arrête l'émission pendant deux semaines." De quoi faire trembler les fanzouzes, mais surtout les dirigeants de D8. Car si TPMP bat des records sans cesse en ce début d'année 2016, lorsque l'animateur n'est pas aux commandes, comme les vendredis, les audiences de l'émission sont revues à la baisse.
Mardi 12 janvier, le roi des défis fous profitait de TPMP pour revenir sur des rumeurs le concernant, plus précisément sur un possible départ d'Europe 1. L'occasion de tordre le cou à ces dernières. En effet, il a bel et bien affirmé qu'il serait de retour à l'antenne, rue François 1er. "Il y a plein de gens qui disent que je veux arrêter la radio sur Europe 1 entre 16h et 18h30. Vraiment, je vous le dis : ce sont d'énormes bêtises ! Je ne vais pas arrêter la radio. On va continuer sur Europe 1, et ça marche très bien." Cyril est loin d'avoir dit son dernier mot, n'en déplaise à ses détracteurs.