En matière de teasing, ils sont irréprochables... Et leur nouveau bijou musical Random Access Memories, les Daft Punk comptent bien nous le faire découvrir au compte gouttes afin de nous faire saliver un peu plus ! Hier, vendredi 12 avril, c'est à Coachella que le célèbre duo français d'électro composé de Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter a décidé d'en dévoiler un peu plus...
Un teasing est apparu lors du concert des Tnght hier dans le désert californien pour le plus grand plaisir des fans du genre. On pouvait alors découvrir sur un écran géant une vidéo longue de plus d'une minute, où le visage de Pharrell Williams chante, accompagné de Nile Rodgers et des Daft Punk, grattant sur leur guitare, juste derrière.
Thomas et Guy-Man, toujours si bien casqués, tiennent basse et guitare aux côtés du roi Nile Rodgers pour ce morceau intitulé Get Lucky. Le fameux morceau que Daft Punk nous distille depuis maintenant des semaines...
Encore une fois, le duo d'électro français qu'on ne présente plus a réussi à créer l'évènement lors de l'ouverture du monumental festival Coachella, sans même s'être déplacé et rendu sur place !
Ce teaser confirme par ailleurs la longue liste des collaborateurs du tant attendu Random Access Memories : Julian Casablancas des Strokes, Paul Williams, Panda Bear de Animal Collective, Chilly Gonzales, Pharrell Williams, et les producteurs Dj Falcon, Giorgio Moroder, Nile Rodgers et Todd Edwards.
Ce nouveau teaser vidéo prolonge de 90 secondes la boucle musicale du second teaser des Daft Punk, apparu au Saturday Night Live, le 2 mars dernier. Le 23 mars, iTunes proposait l'album en pré-commande : Random Access Memories contient pas moins de treize titres de durée variable (jusqu'à plus de 8 minutes pour la piste 7) pour 74 minutes de durée totale.
Random Access Memories sera disponible le 20 mai sous étiquette Daft Life Limited.