Les personnes qui s'offusquaient de la jeunesse des mannequins dans les campagnes de mode vont de nouveau avoir de quoi polémiquer : l'heure est aux mini-tops, à l'image de Hudson Kroenig, 3 ans, fils du top Brad Kroenig, qui a déjà travaillé pour Chanel et Fendi.
Aujourd'hui, c'est la petite soeur de Daisy Lowe qui fait le buzz sur la Toile. Betty, 5 ans seulement, prend la pose pour incarner la première collection de sa maman Pearl, designer, qui collabore avec la marque Peacocks.
Et du haut de ses 5 ans, la petite a même eu un droit de regard sur la collection en aidant sa maman à choisir les robes vintage dont elle s'est inspirée pour garnir le vestiaire des petites filles. Avec une aisance époustouflante et une photogénie digne des mannequins professionnels, la petite Betty surprend le milieu et a rendu sa maman très fière.
Pearl Lowe, aujourd'hui mariée à Danny Goffey avec qui elle a eu Alfie, 15 ans, Frankie , 12 ans et Betty, 5 ans, a eu la jolie Daisy suite à sa relation avec Gavin Rossdale, aujourd'hui époux bien-aimé de Gwen Stefani et papa de Kingston et Zuma.
Créatrice passionnée qui a toujours soutenu son aînée dans sa carrière de mannequin, Pearl Lowe connaît un franc succès dans le milieu de la mode et sa toute première ligne de vêtements pour enfants, dont les prix se situeront entre 30 et 40 euros, sera disponible le 10 novembre outre-Manche.
Une jolie nouvelle pour Pearl, qui avait fait une fausse couche, l'an dernier.