Il a à peine 3 ans et affiche déjà sur son CV un nombre impressionnant de collaborations prestigieuses.
Lui, c'est Hudson Kroenig, fils du super top Brad Kroenig, et petit chouchou de Karl Lagerfeld qui l'a fait défiler en octobre 2010 au Grand Palais.
Déjà, la petite tête blonde avait volé la vedette à Inès de la Fressange, qui faisait son grand retour sur le catwalk. Avec ses yeux ronds, ses bottes en jean et sa mini-veste en tweed, Hudson avait été l'attraction du show, dérobant les regards des rédactrices les plus puissantes de la mode et des photographes.
Il y a quelques jours, ce sont les équipes du site The Coveteur qui sont allées immortaliser la bête de mode chez elle, à New York, prenant soin de dévoiler les pièces maîtresses de son dressing. Brad Kroenig, proche du Kaiser et si fier de son fiston, a ouvert le dressing de son trésor avec plaisir.
Après avoir posé pour le Vogue allemand, ainsi que pour les campagnes Abercrombie & Fitch et Fendi, dans laquelle il apparaît aux côtés d'Anja Rubik et Baptiste Giabiconi, Hudson est promis à une belle carrière.
"Il adore faire des photos avec Karl et il était très excité d'aller à Paris pour le show Chanel et pour le shooting Fendi", annonce fièrement Brad, qui souligne que son fils a déjà un sens de la mode très aiguisé.
Il compte parmi les pièces de son dressing une peluche de l'Oncle Karl, des articles Chanel, Fendi ou encore Nike, et épate déjà les mamans de ses copains dans le bac à sable. A suivre de près !