Bonnie Wright a visiblement un très bon moyen de promouvoir la pièce de son ancien partenaire de jeu Daniel Radcliffe : réunir, pour la première fois depuis cinq ans, le couple formé par Harry Potter et Ginny Weasley.
Effectivement, la dernière fois que l'on a vu le couple, c'était sur la voie 9 3/4 dans la dernière scène d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, en train de dire au revoir à ses enfants qui partaient eux aussi à Poudlard. Depuis cette scène d'adieu, chaque acteur de la saga est parti vers d'autres horizons. Dan a épousé une carrière cinématographique où l'éclectisme est roi, alors que Bonnie Wright a suivi son propre chemin, un peu plus dans l'ombre.
Le 22 juillet, la jolie et pétillante rouquine postait une photo de leurs retrouvailles, posant avec Daniel Radcliffe et Chris Colombus. Avec ce dernier, c'est davantage un trio qui rappelle La Chambre des Secrets – deuxième épisode de la saga, dans lequel Harry sauve Ginny des griffes de Tom Jedusor, alias Voldemort –, qu'il avait d'ailleurs réalisé. Pour Bonnie Wright, c'est tout simplement l'occasion de féliciter l'acteur britannique pour une nouvelle "performance époustouflante".
Le comédien, qui sera bientôt au cinéma dans Insaisissables 2, est en ce moment sur les planches de Broadway pour une pièce intitulé Privacy. "Retrouvailles ! Félicitations Dan pour cette autre performance extraordinaire. Google me terrifie et désormais, j'ai peur d'utiliser mon téléphone. Je ne peux plus rien dire. Allez voir Privacy !", écrit la jeune actrice de 25 ans, extatique.
La pièce s'inspire de l'affaire Edward Snowden et a la particularité d'inviter les spectateurs à utiliser leurs téléphones et les réseaux sociaux pendant la représentation.
Quant à Bonnie Wright, elle poursuit son petit bonhomme de chemin. Et lorsqu'elle ne joue pas, la belle s'engage, comme avec FilmAid, une organisation qui utilise le cinéma pour venir en aide aux réfugiés. Wright a marqué son engagement en enrôlant plusieurs visages de la saga d'Harry Potter, de Jason Isaacs (le père de Drago Malefoy) à Evanna Lynch (Luna Lovegood) en passant par l'auteure de la saga littéraire, J.K. Rowling.