Il y a des rendez-vous qui ne se manquent pas du côté de Saint-Tropez. Parmi ceux où il faut aller, la soirée donnée chaque année par Marcel Campion, le fameux roi des forains. Sortant son carnet d'adresses, il a ainsi reçu ses amis les stars au restaurant pour un moment de bonne humeur générale. Le 6 août 2014, on pouvait ainsi compter sur la présence Dany Brillant et sa femme, mais aussi de l'ex-maire de Paris, Bertrand Delanoë.
C'est donc au restaurant La Bouillabaisse, une adresse incontournable à Saint-Tropez réputée pour ses plats aux saveurs marines et provençales, que Marcel Campion (qui oeuvre le reste du temps pour la Fête des Tuileries ou pour la grande roue de la place de la Concorde à Paris) recevait ses convives. On a ainsi vu le chanteur Dany Brillant. Particulièrement détendu et accompagné de son épouse Nathalie, l'artiste n'a pas hésité à monter sur scène pour interpréter quelques titres. Cette année, Dany Brillant s'est notamment illustré par sa participation à l'album à succès, Forever Gentlemen. D'ailleurs, il n'est pas le seul a avoir chanté puisque Felix Gray et Enrico Macias ont eux aussi donné de la voix. Un moment de détente pour Enrico, lequel passe l'été à Saint-Tropez à l'hôtel Le Mas Bellevue, en compagnie de sa fille Jocya et qui se bat pour que sa maison L'Accadia soit sauvée d'une saisie ordonnée par la justice.
Ces prestations musicales ont mis en joie l'ex-maire de Paris, Bertrand Delanoë. Depuis qu'il a cédé sa place à Anne Hidalgo, il se faisait discret. Très à l'aise, on a pu le voir effectuer quelques énergiques mouvements du bassin, agitant les mains en l'air avec une bonne humeur toute estivale ! Autour des tables, on pouvait également voir l'animateur Tex et sa femme, mais aussi Massimo Gargia, Ivana Trump et son très jeune chéri Marcantonio Rota, Michou, Chantal Ladesou, Grace de Capitani, Nicoletta, Eddy Mitchell ou le créateur de mode Daniel Hechter.
Thomas Montet