Lundi 29 août 2011 s'est tenue la grande soirée de rentrée de la chaîne Canal+, à laquelle huit cents invités ont assisté dans la bonne humeur. Toutes les figures phares mais aussi inédites du groupe étaient réunies au lycée Louis-le-Grand, dans le sixième arrondissement de Paris, pour célébrer la nouvelle année cathodique.
Daphné Roulier a fait une apparition remarquée au bras de son époux Antoine de Caunes, de qui elle paraissait très amoureuse et complice, non loin des jolies blondes Maïtena Biraben, aux commandes de La Matinale quatre jours sur cinq, de sa remplaçante et chroniqueuse, Caroline Roux, ainsi que d'Anne-Sophie Lapix (Dimanche +).
La miss mode Mademoiselle Agnès, Mouloud Achour et Jean-Michel Apathie, toujours membres de la folle équipe du Grand Journal, ainsi que la nouvelle recrue China Moses, ont été aperçus en grande forme. Boutades à l'attention des photographes et de leurs acolytes étaient au rendez-vous.
Bertrand Meheut, président du groupe Canal+ depuis 2003, a pris part à la la soirée enjouée, à l'instar du ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, de Philippe Harel et sa compagne, mais également d'Ali Baddou (à la tête de La Nouvelle Edition, nouvelle version de L'Edition Spéciale).
Simon Abkarian, Pierre Ménès, Stéphane Guillon et sa douce Muriel Cousin ou encore Christine Kelly, Ariel Wizman et Eric Judor ont pris part à la fête !