Dimanche 3 octobre, le Pavillon Alexandre III, situé dans le 8e arrondissement de Paris, a accueilli le défilé PAP Printemps/Été 2011 d'Alexis Mabille, dans une ambiance décontractée. L'occasion pour de nombreuses personnalités de s'offrir une bouffée de mode enjouée, en cette fin de week-end.
Antoine de Caunes était de la partie, en compagnie de son épouse Daphné Roulier, toute pimpante, vêtue d'une veste noire et d'un pantalon violet. C'est avec plaisir que le couple a posé pour les photographes.
La journaliste et son époux ont pris place à côté de Stéphane Bern, qui sortira le 14 octobre prochain son livre Secrets d'histoire, décliné de son émission du même nom diffusée sur France 2.
Notez queFrançoise de Panafieu a également été immortalisée à la présentation de la collection, dont le coup d'envoi a été donné à 15 heures.
Le P/E 2011 vu par Alexis Mabille : Le jeune créateur a dévoilé des modèles légers et frais, aux coupes inspirées des sixties. Dentelles et volants ont alterné, laissant parfois place à des lacets et des résilles démesurées, pour un résultat désuet et doux.