Privé de Coupe du Monde en Afrique du Sud après une rupture du tendon d'Achille, David Beckham a du temps libre... Beaucoup.
Malgré le soutien de sa famille et de sa femme qui était venue le chercher personnellement dans la clinique finlandaise où il avait été opéré, le Spice Boy doit trouver le temps long, malgré ses projets ciné... Après avoir passé du temps dans sa maison en Angleterre, il a rejoint Los Angeles avec son père Ted pendant que Victoria était elle en Russie pour la promotion de sa ligne de vêtements.
L'ex-joueur de Manchester United en a donc profité pour ajouter un tatouage à sa collection déjà impressionnante. Mais pas n'importe lequel, puisque celui-ci a une valeur particulière. Très sobre, il s'agit d'une simple inscription, Grandad. Un petit nom en hommage à son grand-père Joseph West, décédé en décembre à l'âge de 83 ans d'un cancer. Celui-ci était un véritable mentor pour David, et les deux hommes étaient très proches, même si Joseph était un grand fan des Spurs de Tottenham, équipe rivale de ManU.
Le Britannique avait été dévasté en apprenant le décès de son grand-père, alors qu'il descendait tout juste de l'avion à Cape Town en Afrique du Sud où il était venu défendre la candidature de l'Angleterre pour l'organisation de la Coupe du Monde de football en 2018.
Un hommage intime qui n'est pas près de disparaître...